Syndicat des Orthoptistes Autonome SNAO actualités syndicales (archives)

ACCUEIL > Ressources documentaires > Les archives des manifestations, actualités et communiqué de presse > actualités syndicales (archives) > Assemblée Générale SNAO 2010 en images

Assemblée Générale SNAO 2010 en images

Lors du week-end du 20 et 21 mars, plus de 100 personnes (représentant près de 300 adhérents) se sont déplacées pour venir assister à l’Assemblée Générale du SNAO et pour dialoguer avec les représentants du conseil d’administration. Cette année l’accent avait été mis sur l’interactivité et l’échange. Les débats entre la salle et le conseil furent constructifs et permirent, nous l’espérons, à chacun de repartir avec des réponses concrètes à ses interrogations.
Un nouveau conseil a été élu (vous le trouverez ci-dessous). Nous félicitons les 2 nouvelles élues que sont Marie Laure Laborie et Laurence Pache pour leur volonté de s’impliquer dans la défense de la profession et remercions chaleureusement Françoise Aumonier qui avait présenté aussi sa candidature mais qui est arrivée en cinquième position lors du scrutin. Nous solliciterons notre collègue ainsi que toute autre personne de « bonne volonté » à participer en qualité de chargé de dossiers à la préparation de dossiers qui permettront aux membres du conseil d’avancer plus vite dans leurs travaux.

La prochaine Assemblée Générale aura lieu au même endroit le 20 mars 2011. Pensez à réserver votre journée dès à présent.

Merci à tous et à toutes pour votre participation et votre soutien et n’hésitez pas à nous faire part de vos (bonnes ou moins bonnes) remarques.

Nouveau Conseil d’administration :

- Bureau :

Laurent Milstayn, Président
Marie France Clenet, Vice Présidente
Eve Kannengieser, Vice Présidente
Colette Graffeille, Trésorière
Maria Plaza, Secrétaire Générale
Véronique Dissat, Secrétaire Adjointe
Laurence Pache, Secrétaire Adjointe

- Administrateurs :

Marie Hélène Abadie, administrateur
Dominique Barraud, administrateur
Agnès Ferry, administrateur
Mélanie Girault, administrateur
Marie Laure Laborie, administrateur
Lamya Savet Bensaid, administrateur
Frédérique Serra, administrateur
Marie Noëlle Vassort, administrateur

- Membres sortants :
Annick BOULY-DE-LESDAIN
Catherine SAVARY
Nous remercions chaleureusement Annick BOULY-DE-LESDAIN et Catherine SAVARY pour leur longue collaboration au sein du conseil.

Journée de formation du 20 mars 2010
Les orthoptistes
Visites des stands
Frédérique SERRA, Marie-France CLENET