Syndicat des Orthoptistes Autonome SNAO actualités syndicales (archives)

ACCUEIL > Ressources documentaires > Les archives des manifestations, actualités et communiqué de presse > actualités syndicales (archives) > Assemblée Générale du SNAO 2012 : Intervention de Madame Marie-Hélène (...)

Assemblée Générale du SNAO 2012 : Intervention de Madame Marie-Hélène ABADIE

Compte tenu de la richesse de l’actualité syndicale et professionnelle, l’intervention de Marie-Hélène ABADIE, Vice-Présidente de l’OCE, n’a pas pu être présentée.
C’est avec son accord que nous partageons aux membres adhérents sa présentation au format PowerPoint.

Marie-Hélène ABADIE a préparé cette intervention avec Madame Mireille LOULY, qu’elle tenait à remercier et souligner son travail.

Le SNAO tient à remercier Marie-Hélène et Mireille de représenter et défendre l’orthoptie en Europe.

PPT Orthoptie dans l’Union Européenne ( OCE)